Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 19:45

Voila, ayant pas mal d'amis qui ont des chiens, je me suis dit pourquoi ne pas mettre plusieurs photos de différentes races. Simplement parce que j'aime regarder des photos de chiens et je pense que ce petit article pourra faire plaisir aux personnes comme moi complétement FAN de nos loulous à 4 pattes.

 

 

AKITA AMERICAIN

 

American pin up girl du Val la Boissiere(Anouk)

anouk.JPG

 

Ba'kita fast and furious (Fast)

Fast-re.jpg

 

Ba'kita flawless my ziva (Ziva la soeur de Fast)

ziva.jpg

 

Ba'kita Feu aux champs par nous d'Arrakis (Feu la soeur de Fast)

feu1.jpg feu1-copie-1.jpg

 

Béné tleilax cadbury de Champernoune (Béné)

bene.jpg

 

Cassius des rocassiers (Chamrock)

cassius-re.jpg

 

Chocolate dream du val de la boissière(Coumai)

coumai


Day dream du val de la boissiere (Daya)

daya.jpg daya1.jpg

 

D'Kouros des Trésors de l'Eden (D'Kouros)

kouros10.jpg d-kouros.jpg

 

Kenavo Never say never de gabritho (Kenavo)

kenavo2.jpg kenavo1.jpg

 

 

 

 

Yocegwen of wolf point (Yoci)

yoci3

 

AKITA INU

 

Fenrir de kiboo ken (Fenrir)

fenrir1


F'Inukai du temple des shoguns (Inukai)

inukai.jpg

 

F'Taisho Go of Kamino Ken

AI-copie-1.jpgAI1.jpg

 

Fujisan

AI2.jpg AI1-copie-2.jpg

 

Nao 

nao4.jpg

 

 

Merci à tous, pour m'avoir donné l'autorisation de publier ces photos.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Super les photos de tous ces chiens. Contente d'y voir mon D'Kouros. Et puis cela permet de connaître les races que l'on ne connais pas bien. C'est une très bonne idée que tu as y là.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui je trouvais ça sympa, d'abord parce que tout le monde aime voir des photos de chiens et puis comme tu dis peut être qu'il y a des races que certains ne connaissent pas.<br /> <br /> <br /> En tout cas merci à tous pour vos photos<br /> <br /> <br /> <br />