Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 18:37

Cette expo a été la 1ère pour Fast et pour moi-même. Très sympathique, c'est aussi la 1ère fois que je voyais autant d'akita américain. J'ai rencontré pas mal de monde et on peut dire qu'avec la compétition on est tout de suite entré dans le bain.

Bon il est vrai que pour nous ce n'était qu'une initiation aux expo car Fast concourait en baby, il n'avait que 3 mois et demi. Il a tout de même fini 3ème très prometteur sur quatre akitas mâles présenté en Baby.

DSC01942re.jpg

 

Pas facile de rester debout pendant que les autres passent sur le ring, c'est moins fatiguant en étant couché

DSC01984re.jpg

 

Ensuite, après le passage le classement, 3ème mon loulou

DSC01988re.jpg

 

Ce fut également l'occassion de revoir sa maman et ses deux soeurettes qui concouraient aussi.

DSC01999.JPG

 

DSC02043re.jpg

 

Et pour la 1ère fois j'ai pu rencontrer son très beau papa

DSC01941.JPG

 

Et pour finir, on est arrivé 1er en lot d'élevage, nous donnant droit à participer au salon de l'agriculture 2012

Que du bonheur cette expo.

DSC02052.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Que de jolies photos, cela doit vous faire plaisir de les regarder! Pour ma part je ne me lasse pas de visualiser celle de mon chien et moi, je j'aime tant...<br /> <br /> <br />
Répondre